Coiffure Louis Robert

« Constamment à la recherche de modèles pour ses cours et pratiques, l'équipe Coiffure Louis Robert vous invite à lui soumettre votre photo ainsi que vos coordonnées, par courriel. »

Notre équipe

Chez Coiffure Louis Robert, les coiffeuses et coiffeurs, bien que diplômés d’une école, doivent poursuivre leur apprentissage pendant au moins un an et demi sous la supervision de personnes expérimentées.

Une fois cette période terminée, la formation se continue sur une base régulière. En plus de recevoir régulièrement des cours de coupe, les coiffeuses et coiffeurs de tous les salons Coiffure Louis Robert se réunissent au moins deux fois par année et reçoivent des formateurs en coloration capillaire ainsi que des coiffeurs renommés pour discuter des diverses tendances et connaître les nouvelles techniques.

« Si aujourd’hui nous connaissons un tel succès, c’est que chacun de nous a pu développer son côté fort. Au sein de notre entreprise, nous travaillons ainsi en complémentarité et les résultats sont excellents »

– Louis-Robert.

© 2017 Coiffure Louis Robert Inc. – Création Centdessin Design